ASV Challenge du Vidourle 2008

Publié le 9 Juin 2008

Compet sur le Vidourle multi techniques et multi carna avec Christophe ,malgré des horaires shoking levé 3h45 .. si si ! ( 32équipes au départ )
tirage au sort 4h30 et début 5h30..  mais bon c'est sur le Vidourle on peut pas rater ça !

Le vidourle c'est juste remis de sa crue , eau marron et léger courant (qui nous a tué nos 2 batteries mal chargées d'ailleurs lol) 
Y a moyen de taper un pike c'est sur, ça nous ferait prendre un bon avantage , christophe efficace nous en sors 1 au spinner en 20min .. 42cm , hm pas grave 10m + loin je tape le 1er bass qui nous fait rentré dans les points , ça par de la !
Après je passe au jig et chris insiste au spinner , je sors 4bass maillés et j'en rate 4 dont 2 sur des ferrages kag avec perte d'équilibre pour cause ma barquasse surélevé peu stable, la fatigue, la faim (faut bien des excuses lol ) et un 29.9999cm en rentrant qu'on ne prendra pas le risque de faire mesuré pour s'éviter des pénalités vu qu'on est surement bien placé.. , Chris se fait suivre par un broc maillé mais niveau pike rien de plus,
on arrive environ 2min avant la fin de la manche à la mise à l'eau avec nos derniers tour d'hélice , c'était chaud !

Verdict 2ème !
(derrière jérôme évidemment ;) )

1°-Toffoli/Segura
2°- Fau/Rapin
3°- Sposito/André
4°-Soulet/Gressot


Bravo à Jé et Romain pour leur victoire , et à gégé et fred bien sûr pour leur 3ème place !






A+