Victoire à St-thibéry (défi sud) !

Publié le 30 Juin 2008

Manche du Défi Sud le 29 Juin à Saint-thibéry sur l'Hérault avec Christophe :

La journée commence bien , réveil a 7h pour partir vers 7h20 , trajet 45min départ de la manche à 9h, sauf que.. couché un peu tard j'entends pas mon réveil sonner et faut pas compter sur Chris pour se réveiller tout seul,
bon pour cette fois il fera office de réveil , certes un peu tard 7h50 hmm faut vraiment partir tout de suite , y manque encore des affaires et la remorque est pas attelée.. (j'en profiterais pour oublier comme j'en ai l'habitude la seconde batterie au pied de la voiture)
Le speed a payer et on arrive même un peu en avance (enfin c'est tendu jérôme est quand même entrain de mettre à l'eau = heure limite en général.. lol )

25 équipes au départ,
courant modéré et gros soleil toute la journée (ptit bain de temps en temps pour se rafraichir !) ,
les perches pas encore actives ni en banc, enfin si je trouve UNE perche active en traversant sur l'autre rive dans 4m de fond , une chasse Wow ! celle la se retrouvera rapidement dans le vivier,
et les brocs je compte pas dessus..
En pêchant finesse on fait 6 perches maillées et 2 non maillées dans les 19cm.



1) FAU/RAPIN  136,4 pts
2) CARPINTEIRO/FUENTES (SAKURA) 108,3 pts

(5 perches)
3) THERON/CASTAN 92,1 pts
(1 broc 1perche)















Bravo à gégé et les PLP pour l'organisation !

Rendez-vous à Arles pour un score sûrement moins glorieux lol..

A+