Arles (défi sud) 4ème

Publié le 7 Juillet 2008

Cette manche du 6Juillet se déroulait dans le canal d'arles à bouc, il s'est pris pas mal de fishs et de toutes les espèces (même silure pour certain lol ).

Avec Christophe on part en power le matin, et Chris touche rapidement un broc dans les herbiers au spinner mais il le tient que quelques secondes ..  d'entrée ça fait mal au moral. Ensuite on se tentera à la serpi assez réputée sur ce secteur et à la perche au LS le long des péniches : toujours capot.. on sait plus trop quoi faire et en réfléchissant on se prend quand même une averse avec des gouttes tellement énorme que t'est trempé avant d'avoir pu enlevé ton t-shirt..
Bon reste le black qu'on a pas cherché , on s'y tente malgré peu d'espoir j'avoue à 2h de la fin en pêchant les parcours où quasiment toutes les équipes sont déja passées mais on ne veut pas descendre plus bas où l'eau passe du clair au boueux, finalement avec la chaleur qui est bien montée des bass ont bien voulu sortir à notre passage, je rate la 1ère touche en weightless en ferrant dans le vide puis 5m plus loin , enfin 1 fish ! bass de 36 puis un autre dans les herbiers de 31cm , et Chris rentre un joli bass dans des buissons immergés : 41cm ,
en rentrant on crank l'eau en espérant un sandre vu que ça à marcher pour certain, je prend une vieille tape bien sèche comme save le faire les serpi , mais ferrage à 30m en fluoro sur ma nouille dans 3m de fond ba ça marche pas..
Au final on s'en sort mieux que ce qu'on avait espéré en terminant 4ème sur les 25équipes présentes
Les 1ers Greg et Jp (Topwater) trouve les serpi et en tape 4 dont une de 85cm au crank, joli !

1) LALUBIN/GOSSELET  (Top Water/Evergreen)  (4sandres)
2) SOULET/GRESSOT (SAKURA) (4bass)
3) MARTINO Guillaume/SEGURA Jérôme (Top Water/Evergreen) (2brocs 1perche)