Novembre (début du sick time)

Publié le 7 Novembre 2008

Après quelqueS douilleS et des minis fishs et squids par ci par là.. 

 

Session dans l'eau glacée avec des waders troués glagla.. heuresement quelques fishs au jig :

perches, bass et ... même un chub  ! lol

 

 

   Enfin une session correcte sur Perpignan en explorant des contrées lointaines sous 13° et tramontane 70km/h :
Après avoir esquivé un petit bad sur un plan d'eau qui m'avait l'air simpa "Parcours No Kill" jusque là tout va bien, bon jvais pour sortir l'ensemble Power Spinner pour comprendre rapidement ce qui s'y cache..
mais dans un élan de réflexion je vois 2 gars qui pêche à la mouche hmm nokill=mouche only ?
bon il y a un genre de pêcheur qu'a tout d'un viandard qui doit avoir les 2/3 de son poids dans le bide mais bon je vais quand même lui demander si c'est spécial mouche ? (hm il a fait le plein de Pastis aussi..)
effectivement et ça valait le détour lol puisqu'il me montre rapidement son joli petit badge "Police de la Pêche" en me disant que " y en a qu' ont essayé.. (d'y pêcher aux leurres) ils ont eu des problèmes.."
Soit, je lui dit que j'ai vu un ptit lac simpa un peu plus haut, pêchable celui là?
"mais Non seuls les appâts naturels y sont autorisés !"
Belle loi ça, je vois pas trop les avantages, mais j'irais pas m'y tenter, gangsta à perpi c'est tendu j'ai vu un garde de pêche jsuis choqué !


Go Test !

Il me parle d'un autre plan d'eau à quelques km où il y aurait quelques bass, mais ce serait trop simple : ouvert que mercredi et WE et la moitié en réserve, enfin on peux y pêcher aux leurres cest déjà ça et en plus on est mercredi !

 

 

 

Début au spinner sans résultat, l'eau est tout de même bien froide , je choisi de pêcher plus précis au jig 3/8oz+ trailer baby brush, Yes il y a du Bass !!! ça paye rapidement ! au final j'en fais 5 bien maillés, cool de refaire des fishs ! Y a plus qu'à trouver le lunker ! (si y en a lol)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visite au lac de Caramany(66) dans des hard conditions, mais j'y retournerais le mois prochain chercher le big pike sous 5° (ça sent bon la douille ça) !